Les négociations sur BeTeams et la création d’un nouveau statut impliquant au moins 3 jours par semaine de travail à domicile sont terminées. Lors de différentes sessions d’informations, le SETCa-BBTK vous a présenté ce projet et vous a ensuite invités à participer à un sondage afin de vous exprimer.
Qu’en est-il ?
La majorité des collaborateurs a marqué son intérêt pour la formule proposée du statut Home Based et les conditions/indemnités qui y sont liées.
Le SETCa-BBTK tient tout d’abord à remercier toutes celles et ceux qui ont exprimé leur choix et qui nous ont fait part de leurs inquiétudes et souhaits durant les négociations.
Il est clair que nous n’avons pas obtenu satisfaction sur l’ensemble de nos revendications (intervention financière plus importante et égalité pour tous dans le cadre du télétravail, fourniture par l’employeur de matériel adapté pour chacun, …).
Cependant, le SETCa-BBTK a décidé de donner son accord de principe pour traduire la proposition de la direction en Convention Collective de Travail (CCT) afin de respecter le choix de la majorité (+60%) des collègues qui ont répondu.
Vous avez des questions ou vous voulez des informations complémentaires ? Envoyez un mail à feedback@redbel.be ou adressez-vous directement à l’un de nos représentants.