Depuis plusieurs semaines, la direction de C2N nous informe de sa stratégie et de l’évolution de C2N-2025.
La fusion de Belfius Connect et du réseau d’agences est un maillon important de ce processus et serait nécessaire pour la survie à long terme des agences.
Le SETCa-BBTK souhaite prendre part à ces négociations de manière constructive et responsable.
A la demande de la direction, nous avons patienté pour vous informer afin de conserver un climat serein car il reste de nombreuses pièces du puzzle à placer et à négocier.
A la suite d’indiscrétions, de nombreuses informations sont déjà parvenues aux collègues et nous recevons beaucoup de remarques et commentaires.
C’est pourquoi le SETCa-BBTK souhaite vous faire part du cadre que nous sommes en train de négocier.
Vous trouverez tous les éléments importants en cliquant sur ce lien.
Vous y retrouverez divers éléments qui doivent encore être élaborés et/ou négociés, tels que la rémunération / les ajustements de fonctions / l’organisation du travail / la période de transition / le plan de personnel / le travail hybride, …
Quels sont les points d’attention du SETCa-BBTK ?
– Une bonne CCT qui défende les intérêts de tous collaborateurs. – Une CCT dans laquelle nous retrouvons des possibilités d’évolution pour tout collaborateur qui travaille au sein de C2N. – Un bon équilibre vie privée/vie professionnelle. – Le temps et le soutien nécessaires pour que chacun puisse s’investir dans la nouvelle organisation. – Des outils modernes permettant de travailler d’une manière agréable et adaptée. – Des conditions salariales qui offrent à chacun des perspectives pour réaliser ce nouveau projet. – Suffisamment de personnel pour poursuivre ce projet. Cela signifie moins de pression et une charge de travail équilibrée. Nous veillerons à ce qu’il y ait suffisamment d’engagements de personnel. Le plan de personnel est ici crucial ! – Un mindset positif de la direction et des responsables pour tous les collègues qui font partie de Connect2Net. |
Nos délégués sont à votre disposition, que ce soit par téléphone, skype et, si c’est nécessaire, via un entretien individuel (tenant compte des règles Covid-19).
Vous pouvez nous faire part de vos questions, remarques, suggestions via mail à reseau@redbel.be

NB : n’hésitez pas à partager cette information avec vos collègues.