Rapport de la commission C2N d’octobre 2022

Oct 26, 2022

Différents points ont été abordés :

  • Etat de la transition du segment Daily vers l’hybridité en janvier 2023
    Le plan était encore en cours de déploiement dans 4 zones au mois d’octobre et tout se déroulait comme prévu.
  • Nombre d’appels reçus par les membres de C2N dans une autre langue que leur langue maternelle
    Un plan d’action va être mis en place afin de limiter de cas.
  • La quantité des appels arrivant en agence et renvoyés vers C2N
    Un suivi aura lieu dans les mois à venir. Un coaching des membres de C2N sera par ailleurs mis en place afin de leur permettre d’améliorer la qualité de leurs échanges avec les clients. Le SETCa-BBTK se demande si cela n’est pas dû au fait que le client doit d’abord indiquer pour quel domaine il souhaite entrer en contact avec un spécialiste avant de choisir sa langue.
    La direction va se pencher sur la question.
  • Adéquation entre l’accroissement de la part prise par les médias sociaux (e.a. les chats) et les affinités du personnel envers ces différents canaux de communication
    Dans la mesure du possible, ces préférences seront prises en considération.

La Direction fait également état des places encore vacantes dans le réseau.

————————————————————————————————————————————–

Si vous avez des questions/remarques ou que vous souhaitez plus d’informations, vous pouvez vous adresser à l’un de nos délégués ou envoyer un mail à reseau@redbel.be

Si vous souhaitez faire partie de notre équipe pour participer à la Commission C2N, vous êtes les bienvenus. Faites-le nous savoir.

Votre équipe SETCa-BBTK Belfius